Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juventus

Aller en bas 
AuteurMessage
Cabiste_forever[Juve]

Cabiste_forever[Juve]


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Juventus Empty
MessageSujet: Juventus   Juventus Empty29/3/2007, 20:52

Sponsor : France Télévision
Budget : 69M


Effectif :



Gardiens :

1 - Gianluigi Buffon
12 - Antonio Mirante
22 - Emanuele Belardi

Défenseurs :

2 - Alessandro Birindelli
3 - Giorgio Chiellini
4 - Robert Kovac
5 - David Jemmali
13 - Felice Piccolo
14 - Federico Balzaretti
18 - Jean Alain Boumsong
27 - Bernard Mendy
30 - Nicola Legrottaglie
33 - Orlando Urbano
58 - Nijimiaa Vidic


Milieux :

8 - Brocchi
7 - Hatem Ben Arfa
11 - Clarence Seedorf
15 - Claudio Marchisio
16 - Mauro German Camoranesi
19 - Matteo Paro
29 - Paolo De Ceglie
32 - Marco Marchionni
----Mickael Carrick
----Wesley Snijder


Attaquants :
9 - Valeri Bojinov
10 - Alessandro Del Piero
17 - David Trezeguet
20 - Raffaele Palladino
25 - Marcelo Zalayeta


Composition Type :

-----------------------------Buffon--------------------
Mendy----------Vidic-------Kovac-----
Chiellini--
---------------Brocchi---------Paro------------
Camoranesi-------------------------------Seedorf------
------------------Trezeguet---------Del Piero----------


Dernière édition par le 4/4/2007, 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever[Juve]

Cabiste_forever[Juve]


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Juventus Empty
MessageSujet: Re: Juventus   Juventus Empty31/3/2007, 13:04

Des renforts dans la défence
Juventus Mendy
Juventus MENDY_Bernard_20030412_GH_L
Juventus Vidic_nemanja_mufc_profile_2005
Le marché de transfert a déja débuté, et la Juve n'a pas raté l'occasion pour renforcer sa défence, une défence palpitante qui a débuté difficilement surtout lors de la défaite du club en Amical 2-0 face au Barça avec un mauvais match de Boumsong ..
Pour cela, l'entraineur a visé kla cible de Bernard Mendy le Parisien comme échange avec Jhonatan Zébina, le Français qui n'a jamais été apprécié par le staff de la Juve ..
outre que le coté droit, un défenceur central fera l'affaire avec sa venue, c'est Vidic le Serbe qui n'arrete pas d'impressionné, c'est ce qu'il a poussé "Cabiste" a sacrifier 8M pour le recruter ...

On a réussie à prendre l'avis de Vidic lors de son arrivé : "Je suis vraiment content par ce transfert, je remercie Manchester de m'avoir donner l'occasiob pour rejoindre mon nouveau club, une nouvelle avanture s'élance pour moi, c'est d'aider mes amis à battir une défenvce imbattable pour qu'on puisse viser les titres" ..

L'entraineur aussi a parlé à notre journal en ce qui concerne les transferts et les amicaux : "Pour les transferts on est enncore en cours d'essai, il nous fauit plus de temps pour connaitre le groupe, les capacités de chacun, on a joué qu'un seul match et ça pas bien débuté avec une défaite à New Camp face au Barça, on était mauvais lors de cette rencontre, mais on a d'autres matchs pour assurer une stabilité au groupe et pour qu'on shématise nos derniers lignes avant le début des compétitions " ..

à noter que l'équipe a été dominé par le Barça 2-0 lors de son premier amical avec un doublet de Samuel Etoo, qui peut devenir Juventini puisqu'il y'a des négociations pour une échange avec Del Piero .. Affaire à suivre ..

Deux matchs dans le programme, une récéption de Lyon et un départ à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever[Juve]

Cabiste_forever[Juve]


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Juventus Empty
MessageSujet: Re: Juventus   Juventus Empty2/4/2007, 19:49

Et on se reprends ..

Après la défaite lors de son premier test, Cabiste a réussie de remédier la situation en s'imposant sur le score de 1-0 dans le 2ème match amical de la Juve, cette fois ci à Del Allpi face
à l'OL.... Le seul but du match a été inscrit par pavel Nedved ..

Ce dernier a jusque là beaucoup de contacts avec d'autres clubs, et il peut quitter la vieille dame avant la fin du mercato le 04/04 prochain ...

Dans le programme, deux matchs amicaux avant le début de la compétition, le premier sera face au Paris SG dans le Parc de Prince, le deuxième face au rival Milanais à San Siro ...
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever[Juve]

Cabiste_forever[Juve]


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Juventus Empty
MessageSujet: Re: Juventus   Juventus Empty3/4/2007, 14:25

Des Nouveaux visages
Des nouveaux visages viennent d'etre decouvertes aujourd'hui dans le bureau de club, pour signer des contrarts avec la Vieille dame ..
On a distinguer parmis eux le duo Seedorf (le Hollandais qui a remporté 3 CL avec 3 équipes différentes), Brocchi (l'international Italien) qui ont été échangé par le duo C.Zanetti et Pavel Nedved, le chèque qui a quitté la vieille dame après une belle manche ..
Outre que ce duo, un nouveau défenseur, David Jemmali le Tunisien s'est engagé avec le club en remplaçant le partant Tudor qui a quitté le club pour devenir Bordeaulais ..
Un autre Tuniso-Francfone, c'est Hatem Ben Arfa le prodige Lyonnais a signé un contrat avec le club Turinois qui a laissé passer Guiannichedda à Lyon comme échange ...

Voici les nouveaux venus en photos :
Juventus 304335_MEDIUMLANDSCAPE
Juventus 369-2
Juventus BEN_ARFA
Juventus _david%20jemmali
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever[Juve]

Cabiste_forever[Juve]


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Juventus Empty
MessageSujet: Re: Juventus   Juventus Empty4/4/2007, 20:40

Temps Fort Mercato :

C'est fini avec deux nouvelles recrues : Carrick et Sneijder !!

Juventus Carrick_michael_mufc_profile_2006
Juventus 20060915201757_Sneijder_breed___Ajax.blieb.nl


Le Mercato a fini aujourd'hui et deux nouveaux joueurs sont venus pour une somme de 23 Millions ..
Mickael Ckarrick , le milieu défensif de Manchester s'engagne avec le club , en plus de Wesley Sneijder, le milieu de terrein de l'Ajax Amesterdam ..

Cabiste a déclaré qu'il est satisfait pour ces deux nouvelles recrues : "Une belle manche dans le mercato, on a bien recruté pour renforcer notre défence et notre milieu du terrein, c'est vrai qu'on a laissé filé des bons joueurs comme Nedved mais le groupe est stable maintenant et on est pret pour relever le défie " ..
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever[Juve]

Cabiste_forever[Juve]


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Juventus Empty
MessageSujet: Re: Juventus   Juventus Empty6/4/2007, 15:07

La préparation continue :


LA préparation continue coté Juve pour la nouvelle saison .. Après le début difficil avec une défaite 2-0 face au barça , l'équipe a réussie de gagner trois matchs consécutifs en amical ..
1-0 face à Lyon, 1-0 chez le PSG au Parc des Princes et enfin 2-0 à San Siro face au rival Milanais ..
à noté la belle préstation des joueurs surtout Marcelo Zalayeta qui a offert un beau doublet ..

On a pu pécher quelques commentaires de l'entraineurs et les joueurs ..

Cabiste : "Nous sommes en train de progresser d'un match à autre, on a su comment gerer nos matchs, essayer le plus possible des joueurs et ça commence à payer .. J'ai pu mettre mes derniers retouches grace à ces matchs amicaux et nous sommes pret pour le futur .."

Zalayeta : "J'étais très content de passer d'un état d'un joueur remplaçant à un joueurs qui mérite sa titularisation suite à mon doublet à San Siro, je remercie le staff qui m'a mis sa confiance "

Mendy : "Ma première mitemps avec l'équipe a était vraiment belle, j'éspère donner le plus après avoir quitter le cauchemar du PSG, meme que je les souhait bonne chance "

Jemmali : "Evoluer dans la Juve était un reve, mais aujourd'hui ça devenu une réalité "


Récapitulatif des matchs amicaux de la pré-saison

Barcelone 2-0 Juve
Juve 1-0 Lyon
PSG 0-1 Juve
Milan 0-2 Juve
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever[Juve]

Cabiste_forever[Juve]


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Juventus Empty
MessageSujet: Re: Juventus   Juventus Empty7/4/2007, 22:08

Un chaud mercato

Voici un récapitulatif du matrché de la juve :

Arrivées :

-Mendy
-Jemmali
-Carrick
-Snijder
-Seedorf
-Brocchi
-Bzn Arfa
-Vidic

Partants :

-C.Zanetti
-Nedved
-Tudor
-Guiannichedda
-Zébina
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever[Juve]

Cabiste_forever[Juve]


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Juventus Empty
MessageSujet: Re: Juventus   Juventus Empty8/4/2007, 10:56

Coupe de pré-saison : Juventus 0-0 Manchester
Un point mieu que rien !!


Un début légitime pour la Juve en coupe de pré-saison, basculé dans un groupe de mort (avec Manchester, l'Inter, Milan et Lyon) , l'équipe s'est contenté d'un match nul 0-0 dans une rencontre mal disputé par les hommes de Cabiste ...
On n'a pas vu trops d'occasion, meme que la Juve a essayé sur l'image de Trezeguet qui rate le KO à la 90' min ..

Voici la déclaration de l'entraineur : "J'étais pas surpris du résultat car on connait la force de l'adversaire, et la difficulté de jouer une rencontre en haut niveayu dés le début du compétition .. Mais j'étais quasi surpris par le rendement de mes hommes surtout la possession de la balle à la mitemps qui était basculé en faveur de l'adversaire .. Le milieu était décevant, mais un point c'est mieux que rien .. Le chemin est encore long et on va régler la situation dans nos prochains matchs "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus Empty
MessageSujet: Re: Juventus   Juventus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus
» Juventus
» Juventus
» Milan AC 0 - 2 Juventus
» Juventus - Lyon 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre club :: Gestion du club-
Sauter vers: